Livre

Mon envie du moment : le scrapbooking

Je commence depuis quelques temps à me mettre au scrapbooking … un loisir pas facile mais agréable

Mon envie du moment : le scrapbooking

Cela faisait un moment déjà que j’y pensais mais je n’osais pas car je n’ai jamais été douée pour les travaux manuels et puis je me suis lancée. J’ai commencé le scrapbooking il y a à peu prés 3 mois.
J’ai fait des petites cartes pour mettre sur les cadeaux de noel, j’ai décoré le menu de noël et je fais des petites choses pour les anniversaires (enveloppes, cartes…) .

Pour le moment je commence petit car je n’ai pas trop l’habitude donc ce n’est pas toujours facile et je n’ ai pas non plus vraiment de matériel je travaille surtout avec du matériel de récupération (tapisseries, rubans trouvés, boutons de vetements..) . Ce n’est pas encore aussi bien fait que ce que je vois sur internet mais ça viendra tout doucement et puis ça passe le temps, c’est agréable et surtout c’est personnel.

Quand j’aurais un peu plus de matériel j’envisage de faire un petit album photo décoré mais comme le matériel est assez cher il faut y aller tout doucement comme on dit « tout vient à point à qui sait attendre ».

Pour le moment c’est un peu un mélange de carterie et de scrapbooking mais c’est déjà pas si mal pour quelqun qui commence.

Et vous vous avez déjà essayé ? Cela vous plait ? Donnez moi votre avis, et si vous avez des conseils je suis preneuse !

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings