Poux, lentes c’est fini avec Apaisyl

Simplifiez vous la vie avec les produits Apaisyl et oubliez la terreur des poux et lentes

Poux, lentes c’est fini avec Apaisyl

Tout commence par un « Maman j’ai la tête qui me gratte  » mais non mon chéri ton cuir chevelu te démange et tu te gratte la tête…Bon ok Maman ma tête me démange et je gratte maintenant tu regarde pourquoi !

Oui méchante maman qui préfère inculquer à son bbdamour les bonnes manières de tourner une phrase correctement plutôt que de ce rendre à l’évidence….bbdamour a une tête à poux…et mamandamour aussi…alors là plusieurs options..le peigne, classique mais peu efficace si on ne fait pas un bon traitement en amont, la teinture radicale mais pas conseillée pour un enfant…Ou bien la tondeuse, mais là votre princesse appréciera moyen et votre fan de Justin encore moins…

Alors cette année soyez une maman heureuse, plus besoin de faire le plein de vinaigre et autres recettes de grands mères, pour éviter les poux et les lentes un spray préventif arrive sur le marché  : Apaisyl Poux Prévention !

Simple, il suffit de vaporiser la chevelure et voici la tête de votre bambin protégée pendant  12 heures.
Voilà de quoi vous permettre de voir la rentrée de votre bout de zan avec sérénité.
Le produit sèche rapidement, ne colle pas, ne tache pas et ne laisse pas les cheveux gras, et permet aux jeunes fashions d’utiliser leur gel ensuite.

Et comme tous les produits Apaisyl vous trouverez ce spray en pharmacie

Pour tout connaître sur ces petites bêtes découvrez le Mag Apaisyl une mine d’informations
anti-poux

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

« Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit ».

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings