Quand tout vous semble perdu, il y a toujours une lueur

premiere grossesse , premiere fausse couche

première grossesse et grosse déception , craintes pour la suite. fausse couche précoce quel avenir ?

Il s’agit de mon premier article sur ce site. J’ai 28 ans , je m’appelle Christelle. Début avril j’ai découvert ma grossesse. J’étais trop heureuse que cela arrive aussi rapidement car j’avais arrête ma pilule fin décembre 2009.

Malheureusement quelques jours après avoir eu confirmation de ma grossesse par prise de sang j’ai eu très mal dans le ventre et le lendemain en fin de journée des saignements. Complètement paniquée j’ai appelé mon médecin qui m’a orienté vers les urgences maternité ou j’ai été très mal reçue.

La gynéco était très désagréable et n’a rien trouvé de mieux que me dire en m’examinant  » ben c’est vide il est vide votre utérus , c’est une fausse couche » J’étais enceinte d’un mois je me suis mise a pleurer et elle s’est mise à me crier dessus en disant qu’il fallait que je m’en remette que ça irait mieux la prochaine fois et que c’était une grossesse sur deux.

Un peu plus d’un mois après je vais un peu mieux mais je suis toujours inquiète quant a une éventuelle nouvelle grossesse.

Je souhaitais partager cela avec d’autres filles qui ont véçu la même chose.

Merci de m’avoir lue.

Summary
Grossesse et fausse couche
Article Name
Grossesse et fausse couche
Description
Quand la première grossesse ce termine par une fausse couche c'est souvent un moment très difficile pour la maman en devenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings