L’ex et l’actuelle ne font jamais bon ménage

Non non non non et non, ne vous laissez pas écraser par l ex de votre nouveau Jules!!

Non non non non et non, ne vous laissez pas écraser par l’ex de votre nouveau Jules !!

Elle, c’est du passé, vous vous êtes son présent, alors comment gérer cette tigresse prête à tout pour vous séparer…

Déjà  qu’il est difficile de trouver un Jules sérieux, qu’il faut faire une étude sur la compatibilité de nos signes astrologiques 😉 et il faudrait ajouter en plus  une étude sur les ex de Jules… Ce n’est pas possible 🙂

Sms, appel, sms, appel, sms… C’est elle, tout le temps elle, cette ex qui le harcèle jour et nuit… «je t’aime encore» «tu me manques» «je suis désolé» ……. oui oui moi aussi..

EUH plutôt NON, lui c’est fini!!

Elle essaye de le croiser, envoie des copines à elle pour lui parler sur Facebook et le convaincre désespérémenttttt de bien vouloir revenir. Mais NON aujourd’hui il est avec VOUS, alors déclarez lui la guerre.

Vous avez deux choix, le premier, vous faites la dure et décider de la coincer (soit lorsqu’elle téléphone, soit en face à face, mais cette option c’est pour les vraies courageuses 😉 ) et de lui dire une bonne fois pour toute, que vous ne voulez plus entendre prononcer son prénom et qu’elle ferait mieux de se trouver quelqu’un d’autre parce que vous et Jules c’est bien parti.
Ou alors vous optez pour la deuxième solution, moquez vous, ou même ignorez.. La pauvre fille elle fait que t’appeler, limite elle me fait pitié… Toute façon elle finira par se lasser quand elle comprendra qu’il n’y a plus d’espoir…

Par contre si cette ex, et la maman de l’enfant de votre Jules, là ça va pas être du gâteau…

L’excuse de l’enfant pour revenir à l’attaque est tellement facile… mais ne vous laissez pas faire, expliquez lui que vous êtes pas une ennemie mais que votre couple vous le vivez à deux et pas à trois… Ou alors trouvez lui un mec, présentez lui tout votre carnet d’adresse elle finira bien par en trouver un à son gout.

Mais surtout les filles tenez bon, le manque de confiance en soi en amour et quelque chose qui vous détruira, alors STOP, aujourd’hui il est avec vous et pas avec une autre, ne vous laissez jamais avoir par l’ex qui revient à la charge, et n’oubliez pas son ex c’est du passé et c’est VOUS sont présent.

(Visited 3 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings