Anti transpirant Vichy

Il me fallait un déo efficace pour les beaux jours et je me suis décidé pour Vichy anti transpirant.

Anti transpirant Vichy, c’est un petit tube de 30ml, je l’ai payé 8.90€.

 

Il promet dès la 3e semaine d’utilisation une régression de la transpiration. Comment ça marche : il faut l’utiliser pendant 3 semaines, mais pas tous les jours, il y a un calendrier à respecter pour les utilisations. Ce petit calendrier d’ailleurs se trouve dans le carton d’emballage, qu’il ne faut surtout pas jeter.

 

Les autres jours, j’ai bien sûr quand même utilisé un déo, mais pas celui-ci et je n’ai pas eu de gros problèmes de transpiration.

 

Le produit se présente sous forme de crème de couleur blanc nacré qui s’applique bien évidemment sur des aisselles propres et sèches. Il sent très bon, je m’attendais d’ailleurs a un produit sans odeur, mais bon j’avoue que je préfère les déos qui sentent quelque chose, c’est plus agréable.

 

Petit hic tout de même, il faut attendre un petit moment avant de s’habiller sinon on se retrouve avec des traces blanches sur les vêtements, qui disparaissent avec un petit peu d’eau, mais c’est un peu énervant quand même.

 

Au niveau transpiration, le produit est vraiment efficace, la transpiration à diminué et c’est parfait. Je continue à l’utiliser de temps en temps.

 

C’est  un produit sans alcool, sans parabens, hypoallergénique, sans éthanol.

 

Il contient de l’eau thermale de Vichy qui est apaisante et fortifiante, et riche en minéraux.

 

Parfait donc pour les transpirations un peu excessives en été. Je l’ai adopté.

 

 

 

 

 

 

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings