Gommage Lumi éclat « les sens des fleurs »

Je vais vous parler de mon gommage visage que j’affectionne tout particulièrement. C’est un plaisir.

J’ai eu la chance de remporter a un concours un super gommage de la marque « les Sens des Fleurs ».
C’est le gommage Lumi’éclat à l’huile de macadamia et à l’huile de son de riz.
S’applique 1 a 2 fois par semaine sur le visage pour éliminer toutes les cellules ternes et révéler une peau neuve et pleine d’éclat.
Sa texture donne au départ une impression un peu gluante, de couleur beige très claire, avec des tout petits grains, son odeur est un délice, je trouve qu’il sent l’amande, odeur que j’aime beaucoup.
C’est un produit Bio.

Comment s’utilise t-il : on en met sur tout le visage par petites touches, on masse délicatement par des légers mouvements circulaires pendant 2 minutes et là se dégage une délicieuse odeur. Ensuite on humidifie un peu ses doigts et on masse de façon plus tonique pendant 2 minutes et on termine par une massage plus doux. On rince, on sèche et on se retrouve avec une belle petite peau, bien nettoyée et toute fraiche.

Ce qu’il contient :
– huile de macadamia : connue pour ses propriétés restructurantes, nourrissantes, hydratantes et adoucissantes.
– huile de son de riz : adoucissante, restructurante, hydratante et anti-oxydantes et aide a la microcirculation.
– huile de pépins de framboise : redonne de la tonicité à la peau, répare le collagène grâce a la vitamine E et contient des carotènes en grande quantité. Joue également un très grand rôle dans la prévention du vieillissement de la peau. Teneur en vitamine C qui lui confère des propriétés antiradicalaires.
– Aloé véra : apaise et régénère la peau.
contient également de l’extrait d’argousier, du riz et de la silice, de l’eau florale de fleurs d’oranger, de l’huile essentielle d’orange douce et de l’huile essentielle de Néroli.
Que du bon, que du bien dans ce gommage.

Voila mon gommage que je fais en général une fois par semaine. Il est très doux, n’agresse pas la peau, même avec le massage un peu plus vif.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings