Bain dissolvant express Sephora

Quoi de plus énervant que de retirer son vernis avec du coton et du dissolvant….c’est une corvée..

Alors dés que j’ai vu le bain dissolvant express de Sephora en soldes, j’ai sauté dessus, je ne pouvais pas manquer ça !!!

Le produit est vendu à 7.90€, pour une bouteille de 75ml, ce qui fait tout de même pas mal d’utilisation. Sa conservation une fois ouverte est de 6 mois.

Alors pour celles qui aiment se mettre du vernis et en changer, voici la solution de facilité…..

Tout d’abord on dévisse le bouchon et on voit une sorte de mousse noire qui est imbibée de produit dissolvant (on sent quand même pas mal le produit) avec au milieu de cette mousse noire un petit trou.

Il faut tout simplement mettre son doigt dans le trou et tourner, ensuite on ressort son doigt et là !!!! plus de vernis et oui c’est simple, pratique et efficace. Il ne reste plus qu’a faire la même chose pour tous les doigts.

C’est un gain de temps considérable. Plus la peine d’avoir sa bouteille de dissolvant, son coton qui colle aux doigts avec le vernis. Plus la peine de passer plusieurs fois sur le même ongle et oui tout ça c’est FINI !!!!

Je suis très contente de ce produit. Par contre un peu de vernis reste de temps en temps sur le bords des ongles vers les cuticules, mais c’est vraiment le minimum.

C’est le produit a ne pas manquer.

Le prix est raisonnable mais si vous souhaitez faire de bonnes affaires, profites en pendant les soldes, si le produit est soldé, il ne faut pas râter ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings