Escada sentiment : des années d’attente, un bonheur éternel

J’ai attendu des années avant de l’avoir mais ça valait le coup car ce n’est que du bonheur..

Escada sentiment, vous connaissez ?

 

C’est un parfum que j’avais eu en échantillon il y a très très longtemps, des années..Et durant toutes ces années, j’ai gardé la petite fiole vide pour ne jamais en oublier le nom.. Et à Noël mon chéri m’a fait le plus beau des cadeaux..
Je ne m’y attendais pas, car il m’avait dit m’avoir acheté autre chose, mais quand j’ai vu le petit emballage rectangulaire j’ai compris que ce n’était pas ce qu’il m’avait dit, mais je ne savais pas encore ce qui m’attendait.. Quand je l’ai ouvert je suis resté figé quelques secondes puis je lui ai sauté au cou.. Cela faisait des années qu’à chacune de mes visites en parfumerie je demandais ce parfum, mais sans succès certaines vendeuses n’ en ayant même jamais entendu parler et essayé de me convaincre que je devais confondre avec un autre parfum de la gamme Escada.. Mais non je savais bien quel parfum je cherchais et aucun autre parfum Escada n’a ce charme, ce petit truc qui m’emporte si loin..

Mon chéri me l’a commandé par internet, car lui aussi ne l’a pas trouvé en parfumerie, mais il savait à quel point il me tenait à coeur et quand il l’a senti, car il ne l’avait jamais senti avant ce jour-là il a compris pourquoi je l’aimais tant.. Quand je le porte, j’ai l’impression d’être allongé sur un lit de fleur, dans un cocon de douceur, c’est une fragrance douce, romantique, fleurie, un parfum de violette et d’enfance et qui pourtant est plus féminin que n’importe quel autre.. Pour moi ce n’est que du bonheur…

J’ai attendu des années, mais aujourd’hui je peux l’affirmer le bonheur que me donne ce parfum est éternel, j’en suis amoureuse..

Le petit plus le flacon est rosé, tout en finesse et si vous le regarder par-dessus vous remarquerez le bouchon dans la continuité du flacon en forme de coeur..
Décidément ce parfum porte bien son nom…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings