Gel douche Fleur de Lotus du Laos d’Yves Rocher

Je vous mène vers les jardins aquatiques du Laos, où tout n’est que calme et volupté!

« Gel douche Fleur de Lotus du Laos »

Catégorie : douches et bains, Présentation : flacon, Texture : gel, Prix indicatif : 3 euros, Contenance : 200ml. Composition : Eau de fleur de lotus, Ph neutre. Hydratant et adoucissant.

« Promenez vous dans les jardins aquatiques du Laos, où s’épanouit majestueusement la fleur de lotus. Son parfum est apaisant, fleuri, musqué. La douche sera jour après jour un réel plaisir!

Celui là, c’est vraiment mon chouchou! L’odeur est vraiment renversante! Rien de tel pour bien commencer la journée. Le format du flacon est super pratique, ne prend pas de place pour les déplacements. Très peu de produit nécessaire pour une bonne douche, se rince très facilement, laisse la peau super douce, très bonne hydratation, ne dessèche pas la peau. L’odeur reste assez longtemps sur la peau. Le produit se suffit à lui même, mais je trouverais sympa qu’Yves Rocher décline ses gels douches en lait à utiliser après la douche, comme cela se fait dans d’autres de leurs gammes. Ce produit bénéficie d’un très bon rapport qualité/prix. Souvent des promos sont accordées. Je vous le recommande si vous ne l’avez pas encore essayé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings