La microdermabrasion

J’ai découvert la microdermabrasion il y a un an et depuis c’est mon rituel peau nette.

La microdermabrasion c’est quoi ?

La microdermabrasion, y compris les appareils de microdermabrasion personnels, exfolie la peau en profondeur en utilisant une combinaison de succion et un disque de cristal à grain fin pour éliminer les cellules mortes de la peau et améliorer l’apparence des ridules et de l’hyperpigmentation. Ce traitement est plus abrasif que l’exfoliation physique typique (gommage).

Le bon choix pour moi

C’est Céline qui m’a convaincue, lorsque j’ai testé la première fois à l’institut l’appart22, j’étais craintive de par ma peau réactive et puis non tout c’est super bien passé lors de cette séance de microdermabrasion, et depuis je suis régulièrement à faire ce soin.


Et Céline à quitté l’Appart 22 et moi en plein déménagement durant presque un an nous ne nous sommes pas vu
j’ai eu le plaisir de la retrouver dans son nouveau lieu, le studio de Céline à Nice.
C’est coquet on se sent bien de suite dans cet appartement niché avenue Villermont.

C’était nécessaire !
Ma peau était vraiment encrassée, rugueuse malgré les gommages et masques.
Et effectivement un trop plein de peaux mortes et 15 jours après je paie le prix de mon laxisme lol 

Vous savez comme après l’été, quand le bronzage s’en va et bien voilà j’ai plein de boutons qui sont sortis sur mes joues de quinqua lol.
Je vais donc reprendre le rythme d’une fois par mois car même si j’ai investi dans un appareil à utiliser à domicile, de Phillips, cela n’égal pas le savoir faire de Céline et ni le résultat.

Vous hésitez encore ?

Même si cette technique touche la peau de manière superficielle, je ne sais aps si elle est adaptée à tous types de peaux. Le mieux étant de consulter l’esthéticienne qui aura plus d’expérience et de qualifications que moi qui suis juste une cliente.
Je n’ai eu aucune réaction et puis Céline fait un soin complet qui repulpe la peau et vraiment je vois la différence à chaque fois, même fatiguée j’ai un teint frais et un visage reposée.
Par exemple avec les crèmes à base d’acides de fruits je n’ai jamais eu de résultats et j’ai la peau qui desquame sans arrêt même après deux jours d’arrêt, la avec la microdermabrasion je peux me maquiller le lendemain sans avoir peur de faire virer mon maquillage.
Ma peau est débarrassée de ses points noirs et c’est comme un vrai soin anti-âge pour moi.

Si vous êtes sur Nice

Et bien voici le lien de son site pour réserver votre soin. Elle est au top aussi pour vous redessiner des sourcils de star et de jolies lèvres.
https://app.kiute.com/le-studio-de-celine/home

(Visited 77 times, 3 visits today)

About Post Author

Laisser un commentaire