Prendre soin de son visage

Entre les bons produits, les bons gestes et le bon ordre pour les appliquer, il y a de quoi se perdre. Voici quelques astuces pour bien commencer la journée.

Entre les bons produits, les bons gestes et le bon ordre pour les appliquer, il y a de quoi se perdre. Voici quelques astuces pour bien commencer la journée.

Le matin, le réveil sonne et c’est parti, une nouvelle journée commence. Ne sautez pas du lit, prenez quelques minutes pour bien vous réveiller. Ensuite, direction la salle de bain. Commencez par nettoyer votre visage avec un gommage pour ôter les impuretés. Faites de préférence de petits cercles pour faciliter l’action du gommage.

Puis il est temps d’appliquer une crème hydratante pour les yeux (afin d’atténuer le gonflement dû à la fatigue). Je vous conseille « hydraphorie » des Créateurs de Beauté (Agnès B.), c’est très efficace. Insistez sur la partie supérieure de l’oeil.

A présent vous pouvez appliquer votre crème hydratante quotidienne sur l’ensemble du visage. Veillez à avoir un geste doux.

Petite astuce, déposez quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus sur vos doigts et massez vos tempes en faisant de petits cercles. Ne vous privez pas de sentir vos doigts. Vous pouvez utiliser d’autres huiles essentielles suivant vos goûts. C’est très apaisant.

Il reste une dernière petite étape et vous serez prête pour commencer votre journée du bon pied.
Tapotez-vous les joues, la main doit être souple et rapide. Ceci a pour effet de faire monter le rose aux joues.

Et voilà, vous êtes prête à affronter votre journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings