Vos cheveux en été

Bientôt les vacances et le plaisir du soleil, vous avez prévu votre protection visage et corps mais avez vous pensez à vos cheveux ?

Bientôt les vacances et le plaisir du soleil, vous avez prévu votre protection visage et corps mais avez vous pensez à vos cheveux ?

Le soleil : il a tendance à brûler le cheveu, à le casser et à ternir considérablement les couleurs. Le sel de mer est connu pour déshydrater.
L’huile de monoï est à éviter car elle ne contient aucun filtre UV, en revanche le soir vous pourrez en appliquer pour nourrir vos cheveux et garder un parfum agréable.
Pensez aux masques ! Tous les soirs n’hésitez pas ! Usez et abusez des masques, faits maison type avocats mixés à de l’huile d’olive, ou bien des tout prêts que toutes les marques vous proposent.
Séchez votre cuir chevelu et laissez les pointes tranquilles.

Une des marques chouchou des cheveux en été est Leonor Greyl
Toute une gamme de produits capillaires avec trois produits phares : crème aux fleurs Huile de Palm. Vous pourrez apprécier, surtout si vous avez les cheveux épais le Shampooing Crème Moelle de Bambou, mais si vous allez tous les jours piquer une tête, je vous conseille  le Lait Lavant à la Banane qui s’utilise quotidiennement.

La Green Connection de Sephora – vous propose un masque Nourricier Cheveux
La marque HIP vous apporte la protection indispensable avec le  Spray Holiday Mer-Soleil-Piscine idéal pour les cheveux naturels ou colorés sans sillicone
Pour garder des cheveux bien hydratés toute l’année Carita  a dans sa gamme une crème de jour qui vous permet d’avoir une protection et un maintient de votre coiffure.
Toujours chez Sephora , un masque  bourré d’actifs : masque Nourrissant à la Banane pour Cheveux Secs, Sensibilisés, Crépus de Ice Cream.

Durant les vacances c’est le moment de découvrir le concept LUSH , des shampooing et après shampooings solides, c’est léger, bon pour l’environnement et les produits sont super efficaces. Les deux indispensables de l’été : Trichomania enrichi à la noix de coco il est très doux et peut être utilisé tous les jours avec l’après shampooing Jungle qu’il vous suffit de faire glisser sur les cheveux.
Lush vous ravira avec son rafistoleur qui fleure bon le melon, le yahourt, la violette et la fleur d’oranger, vous allez adorer faire du bien à vos cheveux !

Chez Yves Rocher vous pourrez profitez du Shampooing Douceur HAMAMÉLIS et pour profiter de chaque instant de vos vacances, le shampooing brillantissime 3 en 1 PHYTUM ENERGIE.
Il faut savoir que chez Yves Rocher la plupart des produits sont respectueux de l’environnement : les shampooings ont une base lavante d’origine végétale. Formule facilement biodégradable. Emballage mono-matériau entièrement recyclable.
En plus à  prix imbattables

Sinon n’oubliez pas ces derniers conseils :

Lorsque le vent se lève, attachez vos cheveux car le frottement use votre chevelure , sans compter la poussière qui s’incruste dans les écailles.
Au soleil pensez à mettre une casquette, un chapeau, un foulard pour éviter le dessèchement.
Et enfin ne faites pas de couleur juste avant de partir car avec l’eau de la piscine ou l’eau de mer vous pourriez avoir de désagréables surprises !

Vous voilà parée pour passer un bel été et revenir à la rentrée belle et bronzée avec des cheveux magnifiques.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings