La nouvelle collection Aubade enchante notre Automne

Les nouvelles lignes Aubade sont dévoilées une par une, et le choix risque fort d’être difficile…

La nouvelle collection Aubade Automne Hiver 2012 est dédiée à la ville de Paris et aux Parisiennes. Est-ce du coup vraiment surprenant qu’elle nous plaise tant ?

Dès cet été, Aubade dévoilait la ligne Idylle Parisienne qui associe de grandes pièces de dentelle à une maille imprimée avec tant de finesse qu’elle donne l’impression d’être brodée. La proposition large de coloris permet de proposer plusieurs styles : de la séduction en noir macaron, du luxe en blanc et doré précieux, de la sensualité contemporaine en gris et rose.

On a découvert il y a quelques semaines une pièce ultra mode : le teddy Aubade Crépuscule satiné, qui comme son nom l’indique mélange une maille satinée platine à une dentelle noire. Une nuisette est également disponible dans cette collection luxueuse.

 

La ligne Opéra Libertin, lancée en même temps, propose quant à elle, de sublimes broderies fines multicolores aux motifs de feuillage. Son coloris Diva (broderies rouge orangées sur maille noire) est déjà plébiscité, notamment dans les modèles de soutien-gorge corbeille et de shorty ! Une autre pièce maîtresse de cette ligne est le bustier dont l’essentiel du dos est brodé.

Enfin, on découvre cette semaine la collection French Kiss in Paris, qui marie de grandes pièces de maille plissée (dont certaines remontent jusqu’aux bretelles), avec une maille richement brodée pour un résultat à fort impact visuel ! Son style contemporain se décline en coloris blanc Haussman pour le jour et noir Symphonie pour la nuit.

On attend avec impatience les collections Mistinguette et Jazz in Saint Germain qui seront en vente dès la semaine prochaine sur la e-boutique de lingerie fine Beauté Secrète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings