Mojito, la chaussure design

Et si nous réinventions le concept de la chaussure ? C’est ce qu’a fait l’architecte Julian Hakes…

Mojito, la chaussure design

L’architecte Julian Hakes a imaginé une chaussure sans « semelle ». En effet, Julian Hakes s’est rendu compte que pour marcher sur des chaussures à talons nous avions besoin de deux points d’appui. C’est en partant de cette constatation qu’il imagina la chaussure « Mojito » : 

 

Cette chaussure n’est pas encore commercialisée. Mais Julian Hakes est déjà en contact avec une entreprise Italienne pour la conception d’une partie de la chaussure. Cette entreprise prendrait en charge la conception de la fibre de carbonne qui constitue la partie interne de la chaussure qui sera par la suite également constitué de caoutchouc pour la partie en contact avec le sol et de cuir pour la partie en contact avec la peau du pied. Pour la partie en cuir il espère collaboré avec une grande entreprise de meuble anglaise.

La fibre de carbonne a été choisi pour sa force et donner du ressort à la chaussure. Quant à la forme de la chaussure elle donne une impression de légèreté comme si l’on flottait dans les airs.

Mesdames, encore un peu de patience, bientôt cette magnifique et originale chaussure sera disponible…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings