1 Eliminer le la phrase » ce mettre au régime » de votre vocabulaire, vous faites attention vous n’ètes pas invivable et asociale déclarée persona non grata de tous les resto et autres soirées entre amis…genre » non Sophie on peut pas l’inviter elle est au régime sec » oh la pauvre et alors elle a pris quelle méthode ? » » le régime hyperproteinée » oulalala elle peut plus sortir et après elle top grossir avec 10 kilos en plus dans les gencives… » bref vous voyez le genre?
Donc vous n’êtes pas au régime vous avez juste un peu levé le pied sur les bonnes choses…
2 Jeter le jean’s de vos 16 ans c’est mort vous n’arriverez plus jamais rentrer dedans !
3 Revisiter votre poids idéal :
Souvenez vous du poids de vos 20 ans
Ajouter 3,5 kg par décennie
Et ajouter 1 kg par grossesse (yessss que 10 kilos à éliminer et non 15)
4 Se peser le vendredi pour passer un WE plus concentrer et ne pas ce laisser aller face aux bons petits plats du week-end.
5 Devenir une pro du Legwork c’est Le sport de filles par excellence puisque le DVD vous apprends à danser sur vos talons favoris. Et le top du top des cours de danse autour d’une barre pour faire de vous la future star de votre chéri.
6 Changer de baskets et de chaussons avec les B.Fit et les sandales inclinées qui font travailler vos muscles sans effort.
7 Pensez au coach minceur des marques de produits minceur, souvent ils vous proposent des diétèticiennes gratuitement
8 Offrez vous un podomètre pour faire vos 10 000 pas par jour, c’est le minimum pour éviter la prise de poids.
9 Dormez, car sinon votre ghréline va s’affoler…Ok c’est qui celle là me direz vous et bien l’hormone de l’appétit…Vous m’avez bien comprise : infusion de camomille et dodo.
10 Arrêter le sucre et le lait dans votre café ou thé, cela vous fait une variation de 5 kilos dans l’année.