Etre belle et sexy pour notre Valentin

Nous ne savons jamais comment nous habiller pour cette soirée en amoureux.

Nous ne savons jamais comment nous habiller pour cette soirée en amoureux. Il nous voit tous les jours , raison de plus pour le surprendre pour cette soirée qui est juste pour tous les deux.

Que vous restez  à la maison pour un dîner en tête à tête ou  un diner au restaurant et soirée par la suite , vous pouvez  être la plus  sexy , belle,  féminine et sensuelle. Et cela même après une journée de courses , de travail, de corvées à la maison , ou après une journée avec les enfants.

Prenez une heure pour vous détendre, se rafraîchir et choisir une petite robe que l’on a acheté pour l’occasion ou une dans laquelle il ne nous a pas vu depuis longtemps ou la mettre avec d’autres accessoires et une étolle.

Nous la choisissons avec un joli décoletté, de fines bretelles , un dos nu ou en robe bustier pour dégager nos épaules . Optez pour la robe  noire si vous hésitez ou savez pas trop, élégante, classique  et toujours si sexy ou rouge si vous avez envie de couleur et de plus de sensualité. Vous pouvez aussi bien mettre une robe marron ou violette en satin.Pour la longueur, une mi longueur sera de toute circonstance et dévoilera nos bas noirs délicats et sexy ou des bas qui halent notre peau. Si elle est pas très décolettée et que nous aimons le court nous pourrons opter pour une robe plus près du corps et courte.

Des petites chaussures noires à talons fins pour élancer et affiner notre silhouette avec une petite pochette noire donneront cette touche chic a notre tenue sobre élégante mais si sexy.

Si vous voulez jouer le côté glamour , osez les accessoires de couleurs, chaussures et pochettes assorties.

Pour être  sensuelle , soignée mais en restant naturelle  coiffez vous simplement  ou  relevez les en  laissant quelques mèches tomber. Maquillée légèrement mais un regard légèrement charbonneux, et une bouche naturelle mais brillante, il vous reste qu’a enfile votre petite robe et mettre des petites boucles d’oeille avec un collier si la robe est unie et toute simple ou des boucles d’oreille pendantes. Notre pochette et nos escarpins à talons, une petite veste noire , une belle étolle de couleur ou noire et le tour est joué.

Nous pourrons le séduire encore et encore sans oublier les dessous qui feront de vous la femme sensuelle jusqu’au bout .

Pour les célibataires, pas de raison de rester à la maison surtout que cette fois ci c’est en week end , faites vous belles et sexy aussi avant tout pour vous mêmes, mettez votre petite robe préférée et sortez entre copines, ou amis pour une soirée glamour.

Bonne Saint valentin à  toutes. Vivons et Revivons l’amour…

Camilia

Styliste, Conseillère en Image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings