Personal trainer helping sporty woman during exercise

Yoga, salle de sport …

5O ans et on ce rends compte que si, le corps réussit encore à bouger sans craquer à tout va …

Le sport et moi

Le sport et moi, une grande histoire en pointillés

Reprise du sport cela est presque un gros mot 😛

 Cela  a commencé vers septembre 2015, en plein coeur de la tourmente de ma vie familiale et puis j’ai du avoir une extraction de dents de sagesse et comme  je ne voulais pas vivre que de soupe j’ai tenté une cure SoShape et là l’idée de faire du sport commencer à venir.
Alors j’ai trouvé l’application de Kayla et comment vous dire. … Vache c’était pas de la tarte, mais j’ai tenu bon durant 24 semaines.
Mais c’est vrai que je me suis amusée, même si je trouvais le fait de suivre des photos un peu archaïque et sans finir avec un corps de fitness Girl, j’ai eu plus de tonus et un peu plus de muscles aussi,  surtout niveau bras.


J’ai abandonné SoShape https://www.soshape.com/ pour une petite intolérance au lactose et j’ai trouvé https://fr.womensbest.com ils ont aussi créée un programme, mais c’est le même principe de Kayla avec des images  et puis j’ai eu envie de faire une activité plus relaxante et moins remuante et j’ai trouvé Asana Rebel https://asanarebel.com/ un mélange de yoga et de fitness.

C’est idéal pour moi soit quand je voyage ou bien que je n’ai pas pris le temps d’aller à  …. Attention roulement de tambour …. LA SALLE DE SPORT !!!!

Mon choix :  la franchise KeepCool parce qu’elle est à côté de chez moi, enfin à 1 km de marche ce qui prépare à l’échauffement 😉 Les 3 premiers mois, j’ai pris le forfait à 50 euros pour pouvoir me désengager facilement si je n’étais pas motivée et puis en fait si j’ai tenu mon engagement. De plus je peux aller dans toutes les salles en France c’est pas si mal …   Donc j’ai enclenché sur le programme à 30 euros par mois et j’assume mes 3 heures hebdomadaires.
Seulement voilà entre les déplacements, le travail et un petit ennui avec mon genou, j’ai mis de coté la salle, arrêtant même mon abonnement.


Ce que j’ai fait :  gardé le yoga et c’est vrai que cela est plus simple à gérer dans certaines périodes de ma vie.
Je ne désespère pas de retourner en salle, parce que contrairement à ce que je pensais et bien j’ai aimé cela !

(Visited 21 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings