Dents blanches avec charbon de noix de coco

Avoir des dents blanches

Le charbon de noix de coco qui rends vos dents blanches

Vous avez ce que c’est vous êtes sur Instagram et vous voyez ces jolies filles toutes dents éclatantes et vous vous dites : Waouh ! Moi aussi je veux des dents blanches !
Alors vous vous posez la question du blanchiment des dents mais comme vos gencives sont fragiles et bien votre dentiste vous dit : pas tout de suite … Alors on fait quoi en attendant ? Et bien on teste les produits naturels, parce que coup du produit toxique dans les dentifrices c’est pas mon truc ! Et là la pub apparait, miracle des algorithmes, COCO CARBON. Pour votre confort éthique, sachez que cet article est sans rémunération de la part de la marque sus-citée 😉

Je commande, même si cela me fait mal au popotin niveau empreinte carbone, mais bon les noix de coco ne sont pas légion dans ma région. Et là je découvre une nouvelle façon de l’occuper de ma dentition. Comme en plus mon jet dentaire a rendu l’âme et bien j’en profite pour en prendre deux manuels dont un pour la valise ! Donc je découvre l’huile de coco, la poudre de coco et leur dentifrice qui finalise le tout. Porteuse d’un bridge, le combo huile et jet a juste révolutionner mon confort buccal.

De plus j’ai toujours eu un problème d’acidité gastrique ( ma vie sereine assurément :p) et là l’huile apaise le feu de mes gencives.

Avec l’huile de coco plus rien de résiste au jet dentaire. Vous dire que mes dents sont plus blanches, je ne sais pas mais en pleine forme que jamais d’après mon dentiste.
A 51 ans je pense que le blanchiment par une méthode propres en cabinet dentaire est le mieux. Ainsi que l’arrêt du café et du thé noir, sans parler de la cigarette. Cependant souvent un bon détartrage permet de retrouver un bon éclat et donc un sourire plus lumineux.

Depuis quelque temps je vois sur le comptoir des pharmacies, des produits à base de charbon de coco alors laisser vous tenter ! Sachez que vous devez absolument utiliser une brosse à base de de fibre de coco. Croyez-moi j’ai tenté l’expérience avec une brosse normale et le résultat était pas à la hauteur.
De belles dents demandent de l’attention, alors le premier réflexe c’est de noter une alerte pour aller une fois par an voir votre dentiste !

(Visited 12 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings