Fête des mères

Des mots si doux à dire et à entendre

Fête des mères des idées pour changer

C’est une journée réservée pour célébrer la femme qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui. C’est une belle occasion de dire « merci » à votre incroyable mère et à toutes les figures maternelles de votre vie.  A nos mamans, aux mamans de nos meilleurs amies, à notre belle-mère qui est souvent adorable, à nos grand-mères, à nos tantes et toutes les mamans qui vous ont accompagnées tout au long de votre vie de femme, souhaitons leur une bonne fête ! Car si comme moi votre maman ne fait plus partie de votre vie, vous avez surement eu des femmes qui ont été là pour vous.

Offrez lui un moment différent 

Si vous n’avez pas envie d’offrir de fleurs, de parfums ou que vous ne vous souvenez plus si elle a pas déjà eu cette écharpe l’an dernier, voici quelques idées pour cette fête des mères.

Créez un livre photo personnalisé


Les photos sont l’un des meilleurs moyens de sauvegarder un souvenir et de le rendre accessible . Alors retrouvez vos souvenirs communs et inscrivez les sur un livre papier qui lui permettra de ce souvenir avec vous des bons moments.

Faites une activité différente et enrichissante

Vous pouvez essayer des cours de peinture , un cours d’oenologie, un cours de cuisine. Une soirée théâtre, un karaoké , une randonnée. Un escape game pour changer d’univers ! Il y a tant à faire !

Prenez un billet pour lui souhaitez la fête des mères.

Si vous et votre mère ne vivez pas dans la même ville, surprenez-la avec un retour spontané à la maison. Elle adorera vous voir et vous le savez ! Préparez cela avec la personne qui partage sa vie pour être certaine qu’elle sera là 😉

Une journée SPA/ coiffeur

Être mère n’est pas une tâche facile. Même si la maison n’est plus remplie comme avant  elle a des années de détente à rattraper  ! Offrez-vous une journée spa – un rendez-vous manucure-pédiatrie ou un soin-brushing chez le coiffeur. Quelques heures passées l’une avec l’autre seront la remise à zéro parfaite dont vous aviez toutes les deux besoin.

Et si tout simplement vous organisiez un dîner mère-fille

Pendant toute votre vie, votre mère a été là pour vous préparer des repas . Invitez-la à venir prendre un repas spécial fait maison. Mettez en valeur votre maison et une nouvelle recette que vous avez toujours voulu essayer ou bien une recette familiale que vous aurez demandez à votre grand-mère ou toutes autre femmes de la famille.

(Visited 171 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings