Chez Bogato

Pourquoi??? Mais pourquoiiiiiiiii cette boutique est sur Paris?????? Il suffit de regarder les…

Pourquoi??? Mais pourquoiiiiiiiii cette boutique est sur Paris?????? Il suffit de regarder les photos pour baver sur votre PC mdrrrrr
Des gâteaux personnalisables de toutes les formes (couronne de princesse, chaussure, livre, voiture…), de toutes les tailles, du simple gouter à l’anniversaire ou même pour des séminaires… Bogato c’est parfait, mais c’est loin du sud :’( !!

 

Et ils organisent même des ateliers pour les enfants et pour les adultes aussi, la cerise sur le gâteau des enterrements de vie de jeune fille, alors toujours pas convaincu??
Et pour les prix je trouve ça vraiment abordable, d’ailleurs les petites tartelettes au nutella, Miam, j’en ferais qu’une bouchée!!!!

La pâtissière Anais Olmer a fait un grand détour avant de se retrouver au milieu de tous ces gâteaux, elle a d’abord été graphiste dans la publicité puis directrice artistique, mais l’appel de la pâtisserie fut plus fort et elle retourna sur les bancs de l’école en CAP sucré…

 

 

Aujourd’hui elle a ouvert cette charmante pâtisserie «Chez Bogato» et son gout pour le dessin lui permet de donner vie à ses gâteaux grâce à des formes toutes plus impressionnantes les unes que les autres…

 

Chez Bogato c’est au 7 rue Liancourt à Paris 14ème (chanceux de parisien :’( )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings