Plein soleil: les préparatifs

Toutes les astuces sont bonnes pour obtenir un teint halé lumineux et profiter des délices de l’été.

jouer à pile ou  face avec le soleil?

                                            -pas question!

Pas plus que de passer l’été à l’ombre et de se priver des bienfaits de ses rayons.

               Selon la devise: un peu de soleil mais pas trop, on opte alors pour les bons gestes et on adopte la juste attitude pour hâler comme il faut et se sentir bien dans sa peau.

A l’heure des préparatifs:

                     Préparer sa peau avant de partir au soleil est la npuvelle tendance de l’été.

L’interét : ne pas arriver trop blanche sur la plage et mettre sa peau en condition pour éviter les coups de soleil dés les premières expositions. S’exposer sur la plage de but en blanc n’est jamais trés bon pour la peau; il faut y aller progressivement de manière à lui laisser le temps de s’habituer.

Les petits plus:

                  les compléments alimentaires: riches en vitamines , en carotènoides et en anti-oxydants, les gelules solaires ont tout bon.

Eles améliorent la tolérence au soleil, diminuent le stress oxydatif. Enfin, elles donnent une bonne mine et permettent d’obtenir un bronzage plus homogène, attention, elles ne remplacent pas les produits de protections.

                  le produit préparateur de bronzage: l’objectif est de booster les défenses  naturelles des cellules, stimuler la montée de la mélanine et optimiser le bronzage en favorisant une pigmentation  uniforme et lumineuse de la peau lors des premières expositions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings