Flat-lay of colorful smoothies in bottles with fresh tropical fruit and vegetables on concrete background, top view, copy space. Healthy, vegetarian, detox, dieting breakfast food concept

Les outils indispensables à un régime

Voici quelques outils indispensables dont vous aurez besoin pour vous accompagnez dans votre régime.

La balance de cuisine :
Et oui il faut y passer , elle est INDISPENSABLE pour débuter un régime, car nous n’avons pas les portions dans l’oeil, sinon nous n’aurions pas pris de poids..
Au bout de 2 semaines on juge plus facilement les quantités, c’est un outil très utile et une véritable alliée.
Le pèse personne :
qui ne doit être utilisé qu’une fois par semaine, si vous faites du sport pour vous remonter le moral penser au centimètre de couturière qui vous permettra de mesurer vos efforts..
Le cuit vapeur :
un investissement qui à long terme vous permettra d’alléger la note calorique et surtout le temps passé en cuisine., vous mettez tout dans les divers paniers et pas besoin de vous inquiéter de savoir si vous allez rater votre recette, tout est programmable.
Un carnet de route :
où noter vos repas , vos écarts astreignant mais idéal pour vous apercevoir des progrès ou de vos prises en excès ou en diminution, comme la balance cet outil vous sera très utile au début de votre rééquilibrage alimentaire.Un tableau des calories et un tableau de dépenses caloriques par activités.%u2028
Une corde à sauter :
700 Calories pour une heure en faire un petit quart d’heure environ 3 à 4 fois par semaine. Si vous avez un IMC supérieur à 25 je vous conseille, en plus de vos baskets, de faire cela sur un tapis de mousse.
De la musique :
“ZEN” et des cd de sophrologie pour vous détendre.
Une pomme :
et oui pour vous permettre de ne pas craquer elle croque sous la dent et en plus a un goût sucré.

Vous voilà bien équipé pour entamer une nouvelle vie

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings