Mincir c’est un vrai challenge

Un des premier conseil que je vais vous donner et qui ne va pas vous faire sauter au plafond

Optez pour le vélo quand vous avez quelques emplettes à faire. Et si vous avez des enfants et bien c’est le moment d’en profiter à fond et lancez-vous dans le paintball et autre activité qui demande de bouger, laisser de coté votre carcan et votre fatigue et allez-y !

En prime vous recevrez le prix de super maman

Et dormez …Oui dormez ! manger tôt et dormir le ventre léger pour un sommeil de plomb. Il nous faut plus de 7 heures de sommeil par nuit et les bons dormeurs sont généralement plus minces.

Mettez-vous des objectifs :

Mon super défi de cette année ? Plus de café au lait /capucino  le matin …. Plus de sucre dans le thé du matin … Mon objectif cette année c’est éliminer le sucre de mes boissons.

L’an dernier j’avais décidé de retirer la charcuterie et le porc de ma vie …pari gagné et moins 10 kilos sur la balance !

Donc cette année je vais éliminer le sucre que j’ajoute de ma main …et le lait que je mets dans mes boissons même allégé et si je suis motivée en court d’année je cesse le lait de vache et je passe au lait de brebis pour les laitages …

Manger plus épicé, car cela aussi augmente le métabolisme, piment, poivre curry et tant d’autres épices à découvrir tout au long de l’année.Il paraît que le gingembre est pas mal, bon je vais tenter d’éviter celui plein de sucre chez le chinois du coin.

Un autre aliment qui, paraît-il, fait augmenter le métabolisme : Le pamplemousse !

Un chaque jour et çà brûle des calories. D’autres études démontrent aussi le problème de compatibilité avec les médicaments.

Les calories négatives vont faire partie de mon quotidien, c’est-à-dire les aliments qui apportent moins de calories que vous n’en dépensez pour les digérer ….Un oeuf dur, les légumes verts …
Mais non pas les bonbons à moins de 2 calories.
Et bien sûr pas de salade remplie d’huile 🙂

La pomme deviendra mon alliée : oui une pomme par jour éloigne le médecin et les petits grignotages à base de sucre.

Je découvre le tilleul et l’aubier de tilleul … J’ai testé pour vous la tasse de tilleul et c’est super diurétique donc évitez d’en boire le soir, Le tilleul est devenu ma boisson du réveil, je suis en train de me refaire une habitude de jeunesse, boire un demi-litre d’eau encore allongée et je reste tranquille une demie heure ….
Facile à faire sans enfants 🙂

En fait il paraît que cela draine mieux lorsque l’on boit au réveil et que l’on laisse l’eau faire son travail. Donc je prépare mon tilleul le soir en le mettant dans un thermos et hop c’est prêt pour le réveil, Résultat moins deux kilos en 3 semaines, visiblement des kilos de rétention d’eau.

Donc je résume :

Adieu café au lait,

Adieu sucre dans les boissons,

Adieu le lait de vache,

Adieu le canapé,

Adieu insomnie,

Bonjour la pomme,

Bonjour le tilleul,

Bonjour les oeufs,

Bonjour les légumes,

Bonjour le pamplemousse,

Bonjour les épices,

Bonjour la respiration,

11 mois pour nous motiver et si vous êtes vraiment motivée, je vous ai trouvé des exercices à 10 minutes par jours que je vais vous présenter tout au long de la semaine

7 jours pour mincir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings